001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042   043   044   045   046   047   048   049   050   051   052   053   054   055   056   057   058   059   060   061   062   063   064   065   066   067   068   069   070   071   072   073   074   075   076   077   078   079   080   081   082   083   084   085   086   087   088   089   090   091   092   093   094   095   096   097   098   099   100   101   102   103   104   105   106   107   108  

FEMME MURE DE 40 ANS AUX GROS SEINS DÉFONCÉE FÉROCEMENT
Un type se rend chez une dame pour faire un devis mais quand il arrive il découvre que la femme de 40 ans célibataire possède une très grosse paire de seins. Visiblement elle en est fière et est très flattée que le mec lorgne sur ses nibards donc elle lui propose de venir les voir de plus près. Il peut ainsi se détendre en caressant cette poitrine opulente et la nana lui rend la monnaie de sa ... Lire la suite

Le 30/04/2017 | Taille: 173 MO | Durée: 17:18 min.

MAMAN S'EST FAIT BAISER PLUS D'UNE HEURE PAR LES COPAINS
Elle 44 ans / Eux 23-23-24 ans : Les amis d’enfance de Tony passent pour le retrouver à la maison familiale, mais il est parti faire une course. Ils sont reçu par sa mère qui se baigne a poil, ils savent que c’est une vraie chaudasse. Elle les mets de suite à l’aise, commence à les embrasser et les caresser aux parties intimes. La réponse des jeunots ne se fait pas attendre, allongée sur la ... Lire la suite

Le 29/04/2017 | Taille: 222 MO | Durée: 1:02:25 min.

BELLE GROSSE MATURE SE FAIT DÉMONTER PAR L’AMI DE SON FILS !
Voici une belle grosse mature à gros seins qui prépare son lit car elle a invité un ami de son fils à la maison. Le gars va arriver croyant qu’elle a besoin d’aide mais retrouve cette maman mature en sous vêtements à coté du lit prête a se faire prendre. Elle a de beaux arguments la salope et a très soif de bite. Elle le dessape et il va lui enfoncer son membre bien au fond de sa gorge. Elle va ... Lire la suite

Le 28/04/2017 | Taille: 233 MO | Durée: 23:13 min.

SANDRA ET SA COPINE DE FAC SE FONT LIMER LA CHATTE A TOUR DE RÔLE PAR UN VIEUX
Tellement elle a pris du plaisir à se faire baiser par le père de sa meilleure amie de fac nommé Nathalie, que la belle petite blonde de Sandra en a parlée à toute sa classe. Céline une copine brunette toute chaude à alors voulu être de la partie. Les deux vont pomper le vieux puis présenter leur jeune vulve toute lisse et vierge et sa queue. Le vieux va les penetrer sur le sol de son appart le ... Lire la suite

Le 27/04/2017 | Taille: 132 MO | Durée: 16:25 min.

BOURGEOISE MATURE SE FAIT ENCULER ET DOUBLE PÉNÉTRER PAR 2 SAUVAGES
Voici une de nos video fétiche ! Elle s’est déroulée avec une femme mature vraiment très classe et en même temps très sexy et dans notre temps. Elle est toujours restée très coquine et quand elle nous a demandé de lui trouver 2 mecs nous avons réalisé son fantasme. Elle va sucer les deux bites en les regardant dans les yeux comme elle seule sait le faire. Ensuite elle va se foutre à 4 pattes cul ... Lire la suite

Le 26/04/2017 | Taille: 285 MO | Durée: 28:21 min.

CE JEUNE COUPLE NOUS A INVITÉS CHEZ EUX POUR UNE BAISE SANS LIMITE
C’est au bord de leur piscine que nous découvrons cette pure beauté blonde, avec son mec. Ils profitent encore de la piscine quelques instants avant de rentrer à l’intérieur. Ce pur canon ne perd pas de temps et va avaler le membre déjà dur de son mec, demandeur d’une bonne pipe juteuse. Avec sa langue experte, elle frotte le gland de son chéri, et fait alors bander son homme à un tel point qu’il ... Lire la suite

Le 25/04/2017 | Taille: 200 MO | Durée: 27:46 min.

INTERDIT DE TÉLÉPHONE CETTE JEUNETTE VA SE FAIRE FESSER ET BAISER PAR LE VIEUX !
Voici la video d’un vieux qui retrouve une jeune blondinette et la surprend au téléphone portable. Elle sait qu’elle n’y pas droit la coquine alors elle le cache rapidos. Mais le vieux a bien vu son petit jeu et ça va barder pour elle ! Il va commencer par la faire venir sur ses genoux pour lui fesser le cul. Ensuite voyant qu’elle n’est toujours pas sage et que cela ne suffit pas il va lui ... Lire la suite

Le 24/04/2017 | Taille: 163 MO | Durée: 14:52 min.

UNE PETITE PAUSE APÉRO PENDANT LE BOULOT PEUT FINIR EN SODO !
Pour fêter leur installation dans leur nouvel appartement, ce jeune couple s’offre une petite pause pendant les rénovations. Le gars a tout prévu, bonne bouteille, gobelets, et heureusement qu’ils avaient pensé à installer le lit ! Car les deux vont arroser comme il se doit ce nouvel appart et la jeune nana va boire plus que de raison tellement elle est heureuse. Verres après verres, les corps ... Lire la suite

Le 23/04/2017 | Taille: 303 MO | Durée: 30:06 min.

JEUNNOT SE TAPE LA MÈRE DE SON POTE CHEZ QUI IL A DORMI (SUPERBE BLONDE MATURE)
Elle 57 ans / Lui 20 ans : Le jeune Marco est très impressionné par la beauté de la mère de son copain chez qui il a dormi. Elle est en peignoir ce matin et il en profite pour la découvrir doucement, il ne veut pas reveiller son ami.. Elle se saisi alors du membre du jeunnot sous son calecon, elle est impressionée mais se met rapidement à la tache. Elle se leve alors pour s’empaler completement ... Lire la suite

Le 22/04/2017 | Taille: 294 MO | Durée: 24:31 min.

Page suivante >

001   002   003   004   005   006   007   008   009   010   011   012   013   014   015   016   017   018   019   020   021   022   023   024   025   026   027   028   029   030   031   032   033   034   035   036   037   038   039   040   041   042   043   044   045   046   047   048   049   050   051   052   053   054   055   056   057   058   059   060   061   062   063   064   065   066   067   068   069   070   071   072   073   074   075   076   077   078   079   080   081   082   083   084   085   086   087   088   089   090   091   092   093   094   095   096   097   098   099   100   101   102   103   104   105   106   107   108